Ambassadrice

Mélissa Fautin

Mélissa Faustin débute le piano dès l'âge de 7ans. Elle fait ses études collégiales à l'École de Musique Vincent-d'Indy et poursuit à l'Université de Montréal où elle obtient une maîtrise en musicologie. Elle enseigne, à l'École de Musique Vincent-d'Indy, le piano et les matières théoriques. Étant une passionnée du chant, Mélissa décide de suivre des cours pour parfaire son art. En 2012, finaliste au concours de chant Superfantastico, elle performe à la salle Maisonneuve de la Place-des-arts. En 2013 et en 2015, elle offre, à la salle Oliver-Jones, un récital à l'occasion du Festival des arts de Montréal-Nord. Sa persévérance la mène, en 2014 à la salle Wilfried-Pelletier avec l'Opera de Montréal dans la production Porgy and Bess.

Après plusieurs collaborations avec Femmes en Emploi lors des "SOUPER-BÉNÉFICE", Mélissa devient Ambassadrice de Femmes en Emploi le 11 octobre 2016, lors de la célébration de la journée Internationale de la fille.

 

0032"J’ignore si je suis qualifiée pour être ici. Tout ce que je sais, c’est que la cause des femmes et des filles me tient à cœur et  je souhaite apporter ma contribution pour faire bouger les choses. Je veux être aussi une voix pour les sans voix". 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau